Maison / Application

Industrie des moules

Nous fournissons une variété de types de lubrifiants auto - lubrifiants, des manchons de guidage, des cales, et d 'autres produits.

Les délais de livraison courts et rapides réduisent considérablement les délais d 'entretien des clients et les coûts d' occupation des stocks.Dans le monde a plus d 'une base de production, notre objectif est de fournir aux clients dans le monde entier des services efficaces et professionnels.Nos paliers à glissière sans entretien répondent à des normes environnementales strictes et offrent de nombreux avantages importants:

Faible frottement et haute résistance à l'usure

Les habitudes à faible frottement n 'ont pas besoin d' être lubrifiées, fonctionnent de manière stable, réduisent l 'usure, prolongent la durée de vie

Exemption de maintenance

Palier autolubrifiant adapté à des applications nécessitant une longue durée de vie sans lubrification

Réduction des coûts des systèmes

L 'utilisation d' un palier autolubrifiant n 'exige pas de trempe et de traitement de réservoir d' huile, ce qui réduit le coût du palier.Une structure intégrée compacte permet d 'économiser de l' espace, de réduire le poids et de simplifier l 'assemblage.

Protection de l'environnement

Les paliers non lubrifiants et non entretenus sont conformes à une réglementation environnementale de plus en plus stricte, comme la Directive RoHS qui limite l'utilisation de substances dangereuses dans les équipements électriques et électroniques.


Le palier Rongchang offre des solutions personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques de chaque application, offre une variété de paliers standard ou personnalisés et présente des performances supérieures à diverses charges, vitesses et températures.ConditionLe matériau auto - Lubrifiant utilisé dans nos paliers est résistant à la corrosion et offre une excellente résistance à l 'abrasion,Résistance chimique, résistance à la corrosion par l 'air, corrosion par l' écoulement et résistance à la fatigueParce que...Il n'est plus nécessaire de lubrifier le matériel et d'en suspendre l'exploitation pour assurer l'entretien, ce qui permet d'économiser très peu.

Home / Application

Mold Industry

We provide various types of self-lubricating sliders, guide bushes, inclined wedges and other products for automobile tire molds, injection molds and stamping molds.

Short delivery time and quick turnaround greatly reduce customer maintenance downtime and inventory occupancy costs. With multiple production bases around the world, the goal is to provide efficient and professional services to customers around the world. Our maintenance-free plain bearings meet strict environmental standards and provide many important advantages:

1.Low friction and high wear resistance

Low friction custom requires no lubrication, provides smooth operation, reduces wear and prolongs service life

2.Maintenance-free

Self-lubricating bearings, suitable for applications that require long bearing life without lubrication

3.Lower system cost

The use of self-lubricating bearings does not require hardening and oil groove processing, thereby reducing bearing costs. The compact one-piece construction saves space, reduces weight and simplifies assembly.

4.Environmental protection

Non-lubricating, maintenance-free bearings meet increasingly stringent environmental regulations, such as the RoHS directive, which restrict the use of hazardous substances in electrical and electronic equipment.


Rongchang Bearing provides customized solutions to meet the specific needs of each application, provides a wide range of standard or custom bearings, and has superior performance under various load, speed and temperature conditions.The self-lubricating materials used in our bearings are resistant to corrosion, providing superior wear resistance, chemical resistance, cavitation resistance, flow corrosion and fatigue resistance.Since there is no need for lubrication, the equipment no longer needs to stop operation for maintenance, resulting in this environmentally friendly product with low maintenance cost and very savings.