Maison / Application

Plate - forme pétrolière

La pression, la chaleur et la pollution continuent de menacer les performances de l'extraction de pétrole et de gaz, comme les équipements de forage et les pompes, dans des conditions de travail déplorables dans l'industrie du pétrole et du gaz.ÉquipementDans ces conditions, la sécurité est essentielle et le temps d'arrêt est très élevé.Le palier à glissière RCB assure la stabilité à long terme de l 'industrie pétrolière et gazière afin de maintenir le fonctionnement stable des opérations.

Self - lubrication Bearing Solution

Lorsque vous travaillez avec Rongchang roulements, vous choisissez de travailler avec une société qui comprend les principaux points de l 'industrie pétrolière et gazière et qui se concentre sur le développement à plus long terme, moins d' entretien et de meilleure performance, en fournissant des délais de livraison rapides, des périodes de rotation souples et la mondialisation de La production, de la vente et de l 'appui aux services.Les secteurs pétrolier et gazier les plus difficiles à gérerEtIndustrie leader des installations de recherche et de développement et des équipements de production de pointe, nos paliers auto - lubrifiants conformes à la plupart des normes mondiales de contrôle de la qualité et de protection de l 'environnement

Utilisation de paliers tels que des systèmes et des équipements de forage dans des applications de forage, le palier Rongchang est un palier autolubrifiant robuste et fiable pour la conception de machines de forage Nov, les équipements de forage et de forage, les grues, les winch et l 'inspection de tuyauxEquipementBoue d 'érosion, haute température à haute charge, corrosive condition.

Réduction du temps d 'arrêt et amélioration des performances du dispositif

Nos paliers améliorent l 'efficacité énergétique, réduisent le bruit et réduisent les coûts d' assemblage et d 'installation dans les applications de levage de pétrole et de gaz dans les ports.Les clients nous font confiance, de la conception à la livraison, nous appuierons pleinement, toujours au - delà.

Énergie

Notre production de revêtements auto - lubrifiants pour les nouvelles sources d 'énergie de support et de pièces oscillantes pour répondre à l' utilisation à long terme sans entretien, pour la production d 'énergie éolienne, solaire, hydroélectrique, et d' autres sources d 'énergie respectueuses de l' environnement pour faciliter l 'utilisation.

L 'utilisation des paliers à roulement en général est limitée et les paliers à auto - lubrification peuvent tirer parti de leurs avantagesRésoudre les problèmes de porte d 'accident de la centrale hydroélectrique, la roue hydraulique, et ainsi de suite.

Home / Application

Oil Platform

Under the harsh working conditions of the oil and gas industry,Pressure, heat and pollution,constantly endangering the performance of drilling equipment, pumps and other oil and gas extraction equipment.In these environments, safety is paramount, downtime is expensive, and RCB plain bearings provide long-lasting stability for the oil and gas industry to keep businesses running smoothly.

Self-lubricating bearing solutions drive oil gas application innovation

When you cooperate with Rongchang Bearing, you choose to cooperate with a company that understands the key points of the oil and gas industry and focuses on longer development work, less maintenance, and better performing bearings,providing fast delivery time, flexible turnover and global production, sales and service support, Rongchang has given the most challenging oil and gas industry demand for top products and responses.With industry-leading R & D facilities and advanced production equipment, our self-lubricating bearings comply with most global quality control and environmental standards

Use bearings in drilling applications, such as rig systems and equipment,Rongchang Bearing is a powerful and reliable, self-lubricating bearing used in NOV rig design, drilling and completion equipment, cranes, winches and pipeline inspection equipment.Challenge mud erosion, high temperature and high load, and corrosive operating conditions.

Reduce downtime and improve equipment performance

Our bearings in oil and gas, port lifting applications can improve energy efficiency, reduce noise and lower assembly and installation costs. Customers trust us, with full support and continuous surpass from design to delivery.

Energy facility

The self-lubricating bushings produced by our company are suitable for supporting and swinging parts of new energy, which can meet the requirements of long-term use without maintenance, and provide convenient use for environmentally friendly new energy sources such as wind power generation, solar power generation, and hydropower generation.

The characteristics of weather resistance, high load, and self-lubricating maintenance-free make it more suitable for outdoor, high-altitude, underwater and other occasions where it is impossible to refuel or difficult to refuel; Generally, the use of rolling bearings is limited, and self-lubricating bearings can take advantage of their strengths to solve problems, such as hydropower station accident doors and hydraulic turbines.